Qu'est-ce que D-Mannose PURE?

D-Mannose PUER contient D-Mannose. Le D-Mannose est un sucre existant à l'état naturel (bouleau, maïs, fruits comme la canneberge). En raison de sa composition, le D-Mannose n'est pas assimilé par l'organisme et est éliminé sous forme quasiment inchangée à travers les reins dans le tractus vésical et urinaire. D-Mannose PURE est un dispositif médical enregistré. Son efficacité et sa sécurité ont été testées conformément à la Directive européenne sur les dispositifs médicaux (93/42/CEE)

 

 

Comment fonctionne D-Mannose PURE?

Le D-Mannose se lie aux bactéries sensibles au mannose dans le tractus urétéral et la vessie. Les poils bactériens s'en trouvent saturées et ne sont plus disponibles pour une liaison aux cellules épithéliales de la mucose. Le D-Mannose est dès lors en mesure de perturbe resp. d'empêcher la liaison des bactéries E. coli ax cellules épithéliales. d-Mannose PURE sert à maintenir une fonction vésicale saine, à prévenir les troubles des voies urinaires et du tractus urinaire ainsi qu'à prévenir les infections de la vessie.

Utilisation:

Pour la dosage, veuillez utiliser la mesurette contenue dans l'emballage.

À titre préventif: diluer quotidiennement 1 mesurette de D-Mannose dans un peu d'eau (100-200ml) avant de le boire.

En cas de crise: diluer 3 fois par jour 1 messurette de D-Mannose dans un peu d'eau (100-200ml) avant de le boire.

Précautions générales:

Déconseillé aux enfants et jeunes de moins de 12 ans. Durant la grossesse et la période d'allaitement, utilisez uniquement ce produit après avoir consulté votre médecin. La préparation ne peut être ingérée en présence d'une hypersensibilité (allergie) au D-Mannose. Les diabétiques qui prennent régulièrement du D-Mannose doivent contrôler leur glycémie plusieurs fois par jourr et consulter leur médecin traitant si nécessaire. La diarrhée est un effet secondaire possible. Si vous avez des questions, consultez votre médecin ou pharmacien avant de prendre ce produit.

En l'absence d'amélioration 2 à 3 jours après le début du traitement ou en présence de symptômes significativement plus marqués (comme une fièvre supérieure à 38C), veuillez consulter un médecin.

Mises en garde:

Lorsque l a date d'expiration indiquée est dépassée, le produit ne peut plus être utilisé. Conservez ce dispositif médical à l'abri de l lumière, au sec et à une température inférieure à 25C. A conserver hors de portée des enfants!

Autres indications:

Une procédure d'évaluation de la conformité pour les dispositifs médiaux conformément à la Directive CE 93/42/CEE a été effectuée. Ce produit est fabriqué en Allemagne.

CE 0481

Veuillez lire attenttivemant la présente notice d'utilisation avant de prendre D-Mannose pure:

 

D-Mannose Pure Poudre 100g

D-Mannose Pure Comprimés 60 pc.

D-Mannose&Cranberry Complex 50 g